En combien de temps peut-on obtenir le permis AM ?
durée formation permis am

Outre le prix, un des grands avantage de passer le permis AM est sa rapidité ! En effet, dans des cas où l’obtention d’un moyen de transport doit être rapide, ici les deux-roues et les voitures sans permis, gagner du temps peut être primordial si votre besoin est urgent.

Quelle est la durée pour avoir son permis AM ?

En tout est pour tout, la formation au permis AM est composée de plusieurs modules de plusieurs heures chacun : formation hors circulation, formation en situation de circulation, sensibilisation aux risques… Mais ne vous en faites pas : tout est compris et assimilé rapidement !

En effet, il ne faut que 7 heures pour passer son permis AM depuis le moment où vous validez votre session d’apprentissage jusqu’à l’obtention du diplôme en mains propres. On ne peut pas faire plus rapide pour circuler en véhicule à moteur dans les rues de votre ville !

Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à nous poser la question lors de votre  inscription au permis AM !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>